bile aku baru balik dari kota paris....

>> Sunday, December 20, 2009

how are you guys??bandagées travail .... fatigué pour être mince ... hhuhhhhh .....de la chance si je peux être comme haza .....Pas de soucis dans sa vie ... manger ce qu'elle veut ....Je me sens si mal ces quelques jours .....J'essaie donc difficile de devenir mince comme avant ....mai-je???haza, Erin et Dian toujours là pour me voir vivre une vie plus saine ....merci les gars!Je vais à d'autres blog .... ils n'ont rien écrit ..encore l'igname kak aime prendre un congé meternity .. wakakakakaka ....ne soyez pas en colère hakhakkssss ha .... ....arrghhhhh .... Je veux devenir extrêmement mince et en santé ... helppppppp !!!!!au revoir .... See you next time Ya ... Je n'ai rien à écrire ici .....

8 KoMeNs...:

sky December 20, 2009 at 11:33 PM  

pointilleux, n'oubliez pas de nous parler de votre nouveau blog yah .. nous tout ce que vous me manquez tous déjà .. hug.hug.kiss.kiss ...

Anonymous December 21, 2009 at 8:19 AM  

woittss.. ape cerita daa???

sembelit terus nak baca..

piki.. tulun ai translate cepat!


yg benar,
~nexus wong jowo~

dian December 21, 2009 at 8:58 AM  

puhyo piki...mateilaaaaaaaaaaa mak

.....picky..... December 23, 2009 at 12:46 AM  

miss you all too ... mes respects à Kak J yah is ..... MMMMuarrgghhhh
KEEP IN TOUCH!

Wong Jowo....hahahaha..
jgn sembelit duluan....kesah nya nak jadik slim jak...adehhhhh

Dian & erin the trainer....
rilexs2..jom lawan badminton! (bersemangat kan...)

mem December 23, 2009 at 7:03 AM  

adesss.....mem mmg phm name org jek nie....ngeh3

.....picky..... December 24, 2009 at 1:18 AM  

hahahaha....nama kak yam tuh dah jadi kak keladi dah tuh..hehehehe

kakyam December 24, 2009 at 12:39 PM  

kenapa la uols suka sebut2 nama ai ni.. tersedak pat hari pat malam.. huhuhu..

Seguidores

    © .:cintaitukamu:.. Friends Forever Template by Emporium Digital 2009

Back to TOP